SECURITE DU PERSONNEL ET DES ÉTUDIANTS, SUP DE CO ASSURE.
SECURITE DU PERSONNEL ET DES ÉTUDIANTS, SUP DE CO ASSURE.
Par
Paolo Bilock
23 janvier 2023
ecole superieur de commerce supdeco yaounde

     Le Président Directeur Général de l’entreprise Uyambeng M. UYAMBENG Stephen Andong, accompagné pour la circonstance par son Directeur exécutif, et Mme NGOLODO Claire, Directeur Général de Sup de Co accompagné par le Directeur des Affaires Académiques, le Directeur des Méthodes, du Contrôle et de l’Informatique, le Directeur des Affaires Financières, viennent de procéder à la signature d’un accord dans la salle de conférence de l’Ecole de l’excellence.

    Il est question pour l’entreprise Uyambeng d’assurer la sécurité des Étudiants, du personnel et des biens au sein du Campus de jour comme de nuit. Au sortir de cette séance de travail, Mme la DG rassure que la sécurité des étudiants a toujours été une priorité managériales pour Sup de Co et qu’il était urgent de recruter une agence de sécurité fiable et efficace pour la sécurité de tous et de chacun. En signe d’amitié et de bonne collaboration future, le PDG de Uyambeng security a reçu des mains du DG de Sup de Co un présent.

Ecole de commerce supdeco yaounde
Ecole de commerce supdeco yaounde

CALENDRIER

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  

ARCHIVES

Abonnes-toi à notre Newsletter

Abonnes-toi à notre Newsletter

Reste au courant de toute l'actualité de l'école supérieur de commerce SUPDECO-YAOUNDE : Les offres de formations, les bourses d'études, les nouvelle filières et bien d'autres.

Abonnement réussit!

Open chat
Salut à vous!
Avez-vous besoin de notre aide pour quoique ce soit ?